Les Orcs
Les Orcs
Les Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Orcs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Orcs uni 7 cherche...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damwelle

damwelle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:53

Bonjour les verts !
Je suis damwelle, ancien Orcs de l'uni 7 et cherche un compte sur cet univers. Peut être l'un de vous viens également du 7. Je vous remercie

Moi taper, toi aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenzel

Gwenzel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/12/2009

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:59

Salut damwelle bienvenue sur le forum

Alors je crois que ceux qui venait du 7 ont tous arreté

Peut être qu'on a un compte mais va falloir faire un peu plus connaissance d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damwelle

damwelle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:35

d'accord... Comme dis plus haut j'étais Orcs sur le 7 alliance de dingue toujours prète à taper, mais unie et super! Malheureusement le 7 se vide. J'ai aussi un compte sur le 49 dont détails ci-après
http://www.war-riders.de/fr/49/search/player/damwelle
et un petit sur Barym...sans plus.
Sinon IRL, je suis infirmier et Belge. Je me suis reconverti en mineur agressif... toujours un peu de reste Twisted Evil du 7 bien sur.
Voilà un peu plus.


Moi taper; toi aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Rory




Messages : 680
Date d'inscription : 15/12/2009

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:25

hey salut!!!! c'est le hamster sauvage!!! tu vas bien ?

j'ai jouer avec eux durant 4 mois j'ai fait avancer un compte pendant 4 mois mais bon pas grand chose je connais eudor c'ets lui qui m'avais venir d'ailleur gwenzel a son compte d'origine!!!

heu oui on a un compte ^^ top 400

et un autre top 2000 XD

les deux on une lune la seule différence c'est les mines.
Revenir en haut Aller en bas
damwelle

damwelle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:33

Salut,
content de voir un pseudo connu.... le top 400 me conviens Wink enfin si tous sont ok, surtout avec une lune. Commencer maintenant sans c'est du suicide
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rory




Messages : 680
Date d'inscription : 15/12/2009

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:10

vi beh ecoute on va faire un vote en interne !! enfin moi c'est pas rory hein!! c'est le hamster sauvage, pas le meme XD
Revenir en haut Aller en bas
doud




Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2010

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:45

salut
désolé de ne passer que maintenant (comment ca j'ai du retard???)

voilà
pour l'idée de reprise du compte je ne suis pas contre mais j'aimerais avoir deux ou trois renseignements avant

d'abord il nous faudrait la certitude que même si tu ne retrouves pas l'ambiance de l'uni 7 tu ne nous laisserais pas tomber en partant avec ce compte (qui est vraiment pas mal)

ensuite j'aimerais te connaitre un peu plus d'après ce que je vois on a tous a quelque chose près le même age, c'est cool

j'ai pas bien capté par contre tu jouais avec gwen, rory, jonh???

LOL ( je suis un peu long à la détente...)



merci
Revenir en haut Aller en bas
Rory




Messages : 680
Date d'inscription : 15/12/2009

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:02

il me connais moi jonh^^ sous le pseudo le hamster sauvage
Revenir en haut Aller en bas
damwelle

damwelle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:42

oui, avec Rory, Seth et les autres.... ne vous inquietez pas pour le compte, je ne suis jamais partis avec un que l'on m'a donné... SI moi partir moi rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
DarkHammer

DarkHammer


Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47
Localisation : Le Mans

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:58

Salut Damwelle,

C'est avec plaisir que nous accueillons un Orc de l'Uni 7 Wink

Ta demande semble intéressante car nous recherchons du monde maintenant il faut voir l'avis de la Horde

A+
Revenir en haut Aller en bas
damwelle

damwelle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:50

Merci Dark... j'ai vu aussi Mao dans la liste, il ne joue plus?enfin si c'est le même que j'ai recommandé aux Orcs du 7 et en ce qui concerne l'ambiance du 7, ce sera pas la même, mais toujours prêt a en connaître d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rory




Messages : 680
Date d'inscription : 15/12/2009

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:47

Mao a l'origine c'est le meme mais cela fait heu...4 ou 5 mois voir 6 ou 7 qu'on est plus avec lui il ne joue meme plus sur cet uni deja quand j'etait sur le 7 il ne jouer plus ici
Revenir en haut Aller en bas
damwelle

damwelle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:35

Son dernier post sur le 7 date du 10 janvier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doud




Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2010

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:36

ba en fait pour être clair avec toi
on vient de voir que tu avais postulé sur le board alors on en discutent entre nous en ce moment même


Revenir en haut Aller en bas
damwelle

damwelle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:03

Sur quel board ??Si c'est l'officiel, oubliez... c'est avant de voir qu'il y avait des Orcs ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rory




Messages : 680
Date d'inscription : 15/12/2009

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:55

OAUIP CA CRAIND ? UN COMPTE GACHER ;;;
Revenir en haut Aller en bas
damwelle

damwelle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:12

Sur, d'autant que c'était un beau compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orcs uni 7 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Orcs uni 7 cherche...   Orcs uni 7 cherche... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orcs uni 7 cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orcs :: La Horde :: Présentation et demande de droit-
Sauter vers: